Collège de Licornia
Administrateurs : Alicia, mimossa
 
 Collège de Licornia  ~*Aux nouveaux élèves*~  avatars 

 avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
Administrateur
mama
34 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:51:40   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

salut,
en cas si vous ne le savez pas un avatars et un dessin vous représentant moi je peux vous en faire un .
merci de vous décrir comme vous voulez être et je le ferais !!
merci de ne pas cliquer sur un avatars qui n'est pas le votre.
j'ai mis quelque avatars dans la galerie.
pour y aller il suffit de cliker sur galerie d'avatars .
mon avatars et celui de mimosa ne doivent pas être pris
merci


--------------------
~~*¤mama¤*~~
Cam
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:29:18   Voir le profil de Cam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cam   

salut mama, je veux bien que tu me fasse un avatar mais je vais attendre de savoir dans kel maison je suis !
mama
Administrateur
mama
34 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:02:08   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

sais po la peine !!
tu veux être comment ??


--------------------
~~*¤mama¤*~~
Flora
directrice
Flora
18 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:16:02   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

salut mama je voudrait un avatar stp
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:50:15   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

fo qe tu aye dan profil


--------------------
je suis nature peinture et aussi medium
Flora
directrice
Flora
18 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 17:23:15   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

ou?
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 17:44:39   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

dans profil!!!!!


--------------------
je suis nature peinture et aussi medium
Flora
directrice
Flora
18 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:01:33   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

c où profil?
cloclo37
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-11-2004 à 20:10:39   Voir le profil de cloclo37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloclo37   

je voudrai un avatar svp
Nikos Cerfan
le meilleur sorcier du monde
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:09:49   Voir le profil de Nikos Cerfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos Cerfan   

ca serait pour avoir un avar si possoble
agathe
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-03-2005 à 19:36:11   Voir le profil de agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agathe   

je voudrai un avatar svp !!!!!!!!
annie
Membre
annie
8 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:32:23   Voir le profil de annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annie   

j vuodré 1 avatar
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:50:06   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

vous avez cas allez dans profil sous la banniere!ses comme le port sult c'est marqué dessus!


--------------------
je suis nature peinture et aussi medium
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège de Licornia  ~*Aux nouveaux élèves*~  avatars  avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum