Collège de Licornia
Administrateurs : Alicia, mimossa
 
 Collège de Licornia  ~*Le village de Licornia*~  Baguette 

 °~*Compte rendu*~°

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 17:46:45   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

Voila, comme dans chaque boutique, sais ici que je dirais le compte rendu de mon maasin en présisant :

- le pseudo de l' acheteur
- Ses achats
- Ce qu' il a dépensé
Zelda
Vive la magiieee !!!
directrice
Zelda
10 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:32:47   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

je voudrai acheter une baguette !


--------------------
la plus belle des magies, c l'amour !!!!
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:36:01   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

il fo attendre que je poste la boutique avec les différentes baguettes... je le ferais un autre jour, demain peut etre, pcq que je suis très occupé en ce moment !
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:01:26   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

s que jen est deja une??!!


--------------------
je suis nature peinture et aussi medium
elecktra
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-11-2004 à 16:15:40   Voir le profil de elecktra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elecktra   

Je voudrais une baguette magique
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège de Licornia  ~*Le village de Licornia*~  Baguette  °~*Compte rendu*~°Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum