Collège de Licornia
Administrateurs : Alicia, mimossa
 
 Collège de Licornia  ~*Les cachots*~  Salle de Classe de Potion 

 1° cours de Potion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alicia
Directrice de Daufindor ^^
Administrateur
Alicia
27 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 18:31:35   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

Bonjour, je me présente, Alicia, prof de potion mais aussi dirlo de dauphindor.
Aujourd'hui pour commencer l'année, nous allons voir commenton prépare une potion. C'est la base pour apprendre tout ce qui est "Potions".
Donc il ne suffit pas d'avoir votre esprit et votre baguette, non il faut aussi du savoir, donc sa fait que cette "séance" se passera en deux cours.
Donc vous prenez votre baguette et prononcez
"AppArecchIIIIIo" en pointant votre baguettesur le lieu où vous voulez que la fiole de potion apparaisse.

Donc pr la prononciation :
Accentuez sur les deux A et lon gez sur le I.

Je vais vous faire un petit exemple :
La prof pointe sa baguette sur son bureau et dit :
"AppArecchIIIIIIIIIIIIIo"
une belle fiole arriva sur le bureau ac un certain liquide dedans.

Le liquide que vous voyez dedans s'appelle le : céminurakinium
Il sert à endormir quelqu'un que vous détestiez ou qui que ce soit.
Mais à consommer avec modération, et seuls pour les urgences ! Donc si je vois quelqu'un d'évanoui hors de son lit, c'est vous que que j'accuserai en premier et toute la classe va passer devant votre directrice, ou directeur, et n'oubliez pas que ça peut être mwa lol

Donc nous arrivons a la fin du cours je vais donner les devoirs .
1_ Qu'est ce qu'il y avait dans la fiole que j'ai fait appraître sur mon bureau ? /2
2_ Quelle est la formule magique servant à faire apparaître une fiole sur lendroit choisi ? /1
3_ Comment faut il prononcer la formule magique que nous avons étudier pendant ce cours ? /2


Le devoir sera sur 5 ^^

Bon, eh bien j'espère que vous ne me détestait pas déjà et que vous passerai une excellente année avec moi .

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNGGG [g]


bon eh bien ej crois que le cours est fini au revoir tout le monde !


--------------------
euh ... ben Alicia ? pkoi pas !
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 17:28:03   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

devoir:
1-ceminurakinium
2-apparecchio
3-il fo accentuer le deuxieme A et le I


--------------------
je suis nature peinture et aussi medium
Flora
directrice
Flora
18 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:50:11   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

1-ceminurakinium
2-apparecchio
3-il faut accentuer les deux A et longer le I
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège de Licornia  ~*Les cachots*~  Salle de Classe de Potion  1° cours de PotionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum