Collège de Licornia
Administrateurs : Alicia, mimossa
 
 Collège de Licornia  ~*Aux nouveaux élèves*~  avatars 

 dessin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama
Administrateur
mama
34 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:13:43   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ce dessin a été fait par lily du forum du collège de méridian
adresse :www.geocities.com/collegedeméridian/




--------------------
~~*¤mama¤*~~
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 13:42:09   

wa !! il é tro bo ce desin on peut l'avoir comme avatar ?
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 15:28:46   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

non, pcq que sais po de ici....
mais, d' abord, déja, tu dois aller t' inscrire partie...
cérémonie de la répartition ! Merci !
mama
Administrateur
mama
34 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:20:07   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

c vrai fo écouter mimossa !


--------------------
~~*¤mama¤*~~
Bloom
Nouveau membre
Bloom
3 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:16:57   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

jadore ce dessin elle dessine trop bien Lily !


--------------------
~*~ Bloom ~*~
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:30:15   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

Wai, c' est vrai !!
mama
Administrateur
mama
34 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:05:26   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

top ! c sure !


--------------------
~~*¤mama¤*~~
Zelda
Vive la magiieee !!!
directrice
Zelda
10 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:05:03   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

a moi !!! voici quelques uns de mes dessins :
je dessine quand je m'ennuie, donc, la plupart du temps, c pas très appliqué....ah oui, mon scanner ne prend pas le format A4, mais plus petit, donc, mes dessin, sont coupé défois !









Message édité le 11-09-2004 à 23:16:23 par Zelda
mama
Administrateur
mama
34 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:16:24   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

tu dessine très bien !


--------------------
~~*¤mama¤*~~
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:49:51   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

waw !! sais super beau !!
Moi aussi j' adore dessiner... mais j' ai po de scanner pour les mettre !
Zelda
Vive la magiieee !!!
directrice
Zelda
10 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 19:22:44   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

merci !!!

je part ce soir, donc, dsl, je risque de ne pas pourvoir donner de signe de vie avant vendredi soir prochain !

j'aurais voulu rester + longtemps !


--------------------
la plus belle des magies, c l'amour !!!!
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 17:39:26   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

sais po grave !! merci de prévenir com meme !
kim
kim
Membre
kim
5 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:34:08   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

A toute les filles qui vont sur ce site comment on fait pour avoir un avatard ? Et j'aimerais bien me fère des amies !!! alors envoyer moi vos e-mails à kimcdg4@aol.com
bye bye
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège de Licornia  ~*Aux nouveaux élèves*~  avatars  dessinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum