Collège de Licornia
Administrateurs : Alicia, mimossa
 
 Collège de Licornia  ~*Administration*~  Problèmes 

 A LIRE !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:01:44   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

Bonjour, si vous avez des problème sur le site, posez moi toutes vos questions et j' esseyerais de voir ce que je peut faire....
mama
Administrateur
mama
34 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:16:07   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

ben comment on as un avatars ?
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:17:51   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

ben, sais toi qui le choisit et qui le met...
pour ca sais dans profil...
mama
Administrateur
mama
34 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:19:02   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

oki
Flora
directrice
Flora
18 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:20:25   Voir le profil de Flora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flora   

J'ai un gros problème
ça fait 1ans que j'attends de savoir dans quelle maison je suis!!!
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:06:57   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

et moi alors!!!ici il y a degun !!je demissione!tcho!!
annie
Membre
annie
8 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 13:28:11   Voir le profil de annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annie   

moi nn plu je ne sais dans kel maison j sui
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:45:40   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

moi chui a dauphindor! et apres la dirlo c baré vous pouver attendre i siecle vous ne sauré toujours rien!


--------------------
je suis nature peinture et aussi medium
Haut de pagePages : 1  
 
 Collège de Licornia  ~*Administration*~  Problèmes  A LIRE !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum