Collège de Licornia
Administrateurs : Alicia, mimossa
 
 Collège de Licornia  ~*Aux nouveaux élèves*~  Les Postes 

 Postes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:35:49   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

Voici tous les postes de Licornia, si j' ai ublié quelque chose ou que vous avez une idée de postes, n' héitez pas et dites le moi ici!! Merci!!

Directrices :

Grande directrice : mimossa
Daufindor : Alicia
Starius : Stella Halliwell
Loranna : libre
Mimagic : mama


Cours :

Soin aux créatures magique : mimossa
Métamorphose : mama
Potions : Alicia
Botanique : libre
Divination : libre
Défence contre les forces du mal : libre
Etude des moldus : libre
Sortilège : mimossa
Histoire de la magie : libre
Balais Volants : libre
Arithmancie : libre
Enchantements : libre
Astronomie : mama
Etude des runes : libre
Fourchelang : libre
Musique : libre
Magie blanche : Stella Halliwell
Cuisine : libre


Préfet :

Daufindor :
- Prefet en chef : medusine
- Préfets : libre et libre


Starius :
- Préfet en chef : libre
- Préfets : libre et libre


Loranna :
- Préfet en chef : libre
- Préfets : libre et libre


Mimagic :
- Préfet en chef : libre
- Préfets : libre et libre


Rédacteurs :

Rédactrice en chef : mimossa
Interview : mama
Dollz : Stella Halliwell
Rumeurs : mimossa
Au collège : Alicia
Fan art : libre
Fan fics : libre
Scoops : Stella Halliwell


Vendeurs :

Baguette : mimossa
Librairire : mimossa
Pappeterie : Alicia
Boutique d' Uniformes : libre
Apothicaire : libre
Animalerie : mama
Boutique de Quidditch : libre
Honeydukes : libre
Chez Zonko : libre


Autre :

-Vérifieurs d'orthographe : ……. , ….. , …… , …… , ……
Ils vérifient l'orthographe des page de Licornia, et m’ envoye un MP (message privé) quand il voit une faute ! !
Salaire: 50 Gallions /mois.

- Décorateur: Alicia , …… , ……
Ils doivent trouver des idées pour décorer Licornia et me les envoiers ( des fond d’ écran, des boutons, …)
Salaire: 60 Gallions par mois.

- Photographe: Alicia , …… , …… , …… , ……
Le photographe s'occupe de rechercher des photos sur internet. Il doit faire un reportage de photos par semaine. Il doit y avoir au moins trois photos par reportage.
Salaire: 40 Gallions par mois.

- Guide: Alicia , …… , …… , ……
A chaque fois que Licornia recevra un nouvel élève, les Guides en seront informés. Le Guide devra expliquer à l'élève à quoi sert chaque page et comment cela fonctionne si il est perdu.
Il y aura 1 guide par maison.
Salaire: 25 Gallions par nouvel élève.
Alicia
Directrice de Daufindor ^^
Administrateur
Alicia
27 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 16:44:09   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

j'aimerai être : directrice de daufindor, prof de potions, guide, décorateur, photogrpahe (mais tu l'as déjà mis), rédac en dans la rubrique "Au collège", vendeuse de papetterie ^^
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 18:39:46   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

voila, je crois que j' ai tout mis !!
merci beaucoups de bie vouloir t' occupé de tout ca en meme temps !!
et j' ai reuusit a mettre les boutons et la bannière !! merci beaucoups !!
Alicia
Directrice de Daufindor ^^
Administrateur
Alicia
27 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:52:24   Voir le profil de Alicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alicia   

ah oui, merci de les avoir mis ^^ ton college mérite vraiment dêtre connu ^^
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:31:24   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

Merci beaucoups !!
au fait, sais toi qui as fait l' avatars ( le nom et le dessin )
?????????
Stella Halliwell
Le pouvoir des Winx
directrice
Stella Halliwell
17 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:00:14   Voir le profil de Stella Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stella Halliwell   

Salut,je suis Stella Halliwell,et j'aimerai être directrice de Starius car c'est ma maison, être professeur de Magie Balnche. Voilà Merci
mama
Administrateur
mama
34 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 15:17:48   Voir le profil de mama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama   

j'aimerais être photographe, vendeur ( animalerie), directrices de Mimagic, Décorateur, et voila !!
sinon je voudrai un autre avatars !!!
genre alicia avec mon prénom dessus mais sans fonds yeux bleu blondes cheveux longs sans coiffure, t-shirt avec les deux épaules dénudé et jean !


--------------------
~~*¤mama¤*~~
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:57:27   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

ben, demande a Alicia si elle veut bien t' en faire un !!
et Pour Stella Halliwell, c' est dacord !! je t'" enverais un MP !!
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 18:01:10   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

ha et Pour mama... sais d acc pour directrice et vendeuse, mais pour photographe et Décoratrice, je veux pas, car je préfèrerais que tu fasse des choses que Personne ne fait pour le moment, et ca, Alicia le fait déja ....
Zelda
Vive la magiieee !!!
directrice
Zelda
10 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 23:27:51   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

tout ce que je voulais est pris ! snif....y a pas un autre truc ayant un rapport avec les animaux ?
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 17:52:47   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

heu... pk t' as mis directriec au dessus de ton image ?? t' e spo directrice !!! et nan, .. y plus rien !! mais fait autre chose !!
georgesweasley
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:36:41   Voir le profil de georgesweasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georgesweasley   

bonjour, j'aurai aimé avoir le magasinchez Zonko
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 15:33:22   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

Pour cela, tu dois d' abrd aller dans la partie ; "cérémonie de la répartition" ensuite, je verrais !
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:09:43   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

jauré aimais etre le prefet de ma maison
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:51:32   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

ok, tu sera la prefète en chef de Daufindor, qui est ta maison.
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:16:09   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

je fait faire un article pour la gazette consernant les rumeurs...
puisque personne ne veut le fair !!
bien entendu, vous pouvez toujours vous occupé d' autre chose et le signaler ici !! esseyer si vous avez des articles a fair de les faire dans un delai de 2 semaine svp !!!
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:41:46   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

chu tro contante detre prefete en chef de daufindor merci


--------------------
je suis nature peinture et aussi medium
Midjio
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 16:48:58   Voir le profil de Midjio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midjio   

je voudrai me desinscrire c possible c nul comme site c pa tres clair en plus
melusine
prefete en chef de daufindor
directrice
melusine
41 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 14:48:42   Voir le profil de melusine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melusine   

c toi ké nul ce site il et tro tro tro... bien et c tre clair il sufi de savoir lire!!!!!!!!!


--------------------
je suis nature peinture et aussi medium
mimossa
Directrice de Licornia
Administrateur
mimossa
104 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:25:47   Voir le profil de mimossa (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4941   Envoyer un message privé à mimossa   

merci beaucoups melusine, mais je n' ai plus trop le temps de m' occupé de ce site, alors si il y a des volontaires qui veulent s' en occupé, ce serais super ! mais a condistion de me jurer de bien sens occupé !
Alex Blonwindel
expelliarmus!
Nouveau membre
Alex Blonwindel
2 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:16:26   Voir le profil de Alex Blonwindel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex Blonwindel   

Salut!Moi j'aimerais bien enseigner la défense contre les forces du mal
et de fourchelang(je n'ai aucun lien de parenté avec Lord Voldemort)ce serait possible?
Nikos Cerfan
le meilleur sorcier du monde
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:06:23   Voir le profil de Nikos Cerfan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nikos Cerfan   

Salut j'aimerais ètre le professeur de défence contre les force du mal car j'ador cela , et ossi si il est possible le directeur de loranna

je vous en suplie!!!!

merci d'anvance.


Nikos Cerfan
Louve
Nouveau membre
Louve
2 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:22:39   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Bonjour !!!!j'aimerais devenir professeur de fourchelang directrice de Loranna.
Merci d'avanca
kim
kim
Membre
kim
5 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:37:50   Voir le profil de kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kim   

alors ? On peut pas être juste élève ? Et comment on fait pour regarder les réponses aux questions q'on n'a poser !!!
annie
Membre
annie
8 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:07:10   Voir le profil de annie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annie   

histoire de la magie sa cerait possible?
et j'aimerais osi honeydukes
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Collège de Licornia  ~*Aux nouveaux élèves*~  Les Postes  Postes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum