|
mama | Administrateur | | 34 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 12:17:41
| le concours est simple : il suffit de répondre à une des questions et vous aurez un magnifique cadeaux ! - mon premier est l'intérieur du pain - mon deuxième est un mal de tête ou de ventre... - mon dernier est la première sillabe de "savoir" mon tout est très connue !! - mon premier est une boisson - mon deuxième est une boisson - mon troisième est une boisson mon tout se boit - Est-ce que quelqu'un se nommant lisate peut être bien avec quelqu'un se nommant jasmine ?? - sitez moi 11 matière de magie . - sitez moi 30 personnages de hp ( facile). - sitez moi 1 dessin animés presque pareil des witch ! voilà bonne chance !! et bonnes réponse !
-------------------- ~~*¤mama¤*~~ |
|
Stella Halliwell | Le pouvoir des Winx | directrice | | 17 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 11:49:59
| - mon premier est l'intérieur du pain - mon deuxième est un mal de tête ou de ventre... - mon dernier est la première sillabe de "savoir" mon tout est très connue !! C'est le Mimosa |
|
| Posté le 05-09-2004 à 11:54:11
| sitez moi 11 matière de magie . La magie Blanche La Magie Noire La Divination L'Histoire de la Magie L'Astronomie Les Sortiléges La Cuisine Le Balais volant La Potion La defence contre les forces du mal La Botanique L'Etude des Runes Soins aux creatures Magique Metamorphose Etudes des Moldus Voilà les 11 matiére
Message édité le 05-09-2004 à 11:58:01 par Stella Halliwell |
|
| Posté le 05-09-2004 à 11:54:55
| - sitez moi 1 dessin animés presque pareil des witch Il y a le Winx Club |
|
mimossa | Directrice de Licornia | Administrateur | | 104 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 18:40:06
| bon, sa sais mama qui gère !! Au fait, mama, je veut que tu m' envoye par mp ; le nom de l' élève, et ce qu' il gagne !! |
|
melusine | prefete en chef de daufindor | directrice | | 41 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 17:17:09
| moi g participé mé g envoyer le rep par email!!!!!!!!!!!!
-------------------- je suis nature peinture et aussi medium |
|
|