|
mimossa | Directrice de Licornia | Administrateur | | 104 messages postés |
| Posté le 31-08-2004 à 16:35:49
| Voici tous les postes de Licornia, si j' ai ublié quelque chose ou que vous avez une idée de postes, n' héitez pas et dites le moi ici!! Merci!! Directrices : Grande directrice : mimossa Daufindor : Alicia Starius : Stella Halliwell Loranna : libre Mimagic : mama Cours : Soin aux créatures magique : mimossa Métamorphose : mama Potions : Alicia Botanique : libre Divination : libre Défence contre les forces du mal : libre Etude des moldus : libre Sortilège : mimossa Histoire de la magie : libre Balais Volants : libre Arithmancie : libre Enchantements : libre Astronomie : mama Etude des runes : libre Fourchelang : libre Musique : libre Magie blanche : Stella Halliwell Cuisine : libre Préfet : Daufindor : - Prefet en chef : medusine - Préfets : libre et libre Starius : - Préfet en chef : libre - Préfets : libre et libre Loranna : - Préfet en chef : libre - Préfets : libre et libre Mimagic : - Préfet en chef : libre - Préfets : libre et libre Rédacteurs : Rédactrice en chef : mimossa Interview : mama Dollz : Stella Halliwell Rumeurs : mimossa Au collège : Alicia Fan art : libre Fan fics : libre Scoops : Stella Halliwell Vendeurs : Baguette : mimossa Librairire : mimossa Pappeterie : Alicia Boutique d' Uniformes : libre Apothicaire : libre Animalerie : mama Boutique de Quidditch : libre Honeydukes : libre Chez Zonko : libre Autre : -Vérifieurs d'orthographe : ……. , ….. , …… , …… , …… Ils vérifient l'orthographe des page de Licornia, et m’ envoye un MP (message privé) quand il voit une faute ! ! Salaire: 50 Gallions /mois. - Décorateur: Alicia , …… , …… Ils doivent trouver des idées pour décorer Licornia et me les envoiers ( des fond d’ écran, des boutons, …) Salaire: 60 Gallions par mois. - Photographe: Alicia , …… , …… , …… , …… Le photographe s'occupe de rechercher des photos sur internet. Il doit faire un reportage de photos par semaine. Il doit y avoir au moins trois photos par reportage. Salaire: 40 Gallions par mois. - Guide: Alicia , …… , …… , …… A chaque fois que Licornia recevra un nouvel élève, les Guides en seront informés. Le Guide devra expliquer à l'élève à quoi sert chaque page et comment cela fonctionne si il est perdu. Il y aura 1 guide par maison. Salaire: 25 Gallions par nouvel élève. |
|
Alicia | Directrice de Daufindor ^^ | Administrateur | | 27 messages postés |
| Posté le 04-09-2004 à 16:44:09
| j'aimerai être : directrice de daufindor, prof de potions, guide, décorateur, photogrpahe (mais tu l'as déjà mis), rédac en dans la rubrique "Au collège", vendeuse de papetterie ^^ |
|
| Posté le 04-09-2004 à 18:39:46
| voila, je crois que j' ai tout mis !! merci beaucoups de bie vouloir t' occupé de tout ca en meme temps !! et j' ai reuusit a mettre les boutons et la bannière !! merci beaucoups !! |
|
Alicia | Directrice de Daufindor ^^ | Administrateur | | 27 messages postés |
| Posté le 05-09-2004 à 10:52:24
| ah oui, merci de les avoir mis ^^ ton college mérite vraiment dêtre connu ^^ |
|
| Posté le 06-09-2004 à 18:31:24
| Merci beaucoups !! au fait, sais toi qui as fait l' avatars ( le nom et le dessin ) ????????? |
|
Stella Halliwell | Le pouvoir des Winx | directrice | | 17 messages postés |
| Posté le 06-09-2004 à 20:00:14
| Salut,je suis Stella Halliwell,et j'aimerai être directrice de Starius car c'est ma maison, être professeur de Magie Balnche. Voilà Merci |
|
mama | Administrateur | | 34 messages postés |
| Posté le 08-09-2004 à 15:17:48
| j'aimerais être photographe, vendeur ( animalerie), directrices de Mimagic, Décorateur, et voila !! sinon je voudrai un autre avatars !!! genre alicia avec mon prénom dessus mais sans fonds yeux bleu blondes cheveux longs sans coiffure, t-shirt avec les deux épaules dénudé et jean !
-------------------- ~~*¤mama¤*~~ |
|
| Posté le 10-09-2004 à 17:57:27
| ben, demande a Alicia si elle veut bien t' en faire un !! et Pour Stella Halliwell, c' est dacord !! je t'" enverais un MP !! |
|
| Posté le 10-09-2004 à 18:01:10
| ha et Pour mama... sais d acc pour directrice et vendeuse, mais pour photographe et Décoratrice, je veux pas, car je préfèrerais que tu fasse des choses que Personne ne fait pour le moment, et ca, Alicia le fait déja .... |
|
Zelda | Vive la magiieee !!! | directrice | | 10 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 23:27:51
| tout ce que je voulais est pris ! snif....y a pas un autre truc ayant un rapport avec les animaux ? |
|
| Posté le 12-09-2004 à 17:52:47
| heu... pk t' as mis directriec au dessus de ton image ?? t' e spo directrice !!! et nan, .. y plus rien !! mais fait autre chose !! |
|
georgesweasley | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 14:36:41
| bonjour, j'aurai aimé avoir le magasinchez Zonko |
|
| Posté le 19-09-2004 à 15:33:22
| Pour cela, tu dois d' abrd aller dans la partie ; "cérémonie de la répartition" ensuite, je verrais ! |
|
melusine | prefete en chef de daufindor | directrice | | 41 messages postés |
| Posté le 25-09-2004 à 15:09:43
| jauré aimais etre le prefet de ma maison |
|
| Posté le 25-09-2004 à 16:51:32
| ok, tu sera la prefète en chef de Daufindor, qui est ta maison. |
|
| Posté le 02-10-2004 à 18:16:09
| je fait faire un article pour la gazette consernant les rumeurs... puisque personne ne veut le fair !! bien entendu, vous pouvez toujours vous occupé d' autre chose et le signaler ici !! esseyer si vous avez des articles a fair de les faire dans un delai de 2 semaine svp !!! |
|
| Posté le 13-10-2004 à 16:41:46
| chu tro contante detre prefete en chef de daufindor merci
-------------------- je suis nature peinture et aussi medium |
|
Midjio | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 13-10-2004 à 16:48:58
| je voudrai me desinscrire c possible c nul comme site c pa tres clair en plus |
|
| Posté le 20-10-2004 à 14:48:42
| c toi ké nul ce site il et tro tro tro... bien et c tre clair il sufi de savoir lire!!!!!!!!!
-------------------- je suis nature peinture et aussi medium |
|
| Posté le 22-11-2004 à 21:25:47
| merci beaucoups melusine, mais je n' ai plus trop le temps de m' occupé de ce site, alors si il y a des volontaires qui veulent s' en occupé, ce serais super ! mais a condistion de me jurer de bien sens occupé ! |
|
Alex Blonwindel | expelliarmus! | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 18:16:26
| Salut!Moi j'aimerais bien enseigner la défense contre les forces du mal et de fourchelang(je n'ai aucun lien de parenté avec Lord Voldemort)ce serait possible? |
|
Nikos Cerfan | le meilleur sorcier du monde | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 20:06:23
| Salut j'aimerais ètre le professeur de défence contre les force du mal car j'ador cela , et ossi si il est possible le directeur de loranna je vous en suplie!!!! merci d'anvance. Nikos Cerfan |
|
Louve | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 14:22:39
| Bonjour !!!!j'aimerais devenir professeur de fourchelang directrice de Loranna. Merci d'avanca |
|
kim | kim | Membre | | 5 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 19:37:50
| alors ? On peut pas être juste élève ? Et comment on fait pour regarder les réponses aux questions q'on n'a poser !!! |
|
annie | Membre | | 8 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 20:07:10
| histoire de la magie sa cerait possible? et j'aimerais osi honeydukes |
|
|